Brigitte Le Bronze

Thérapeute, psycho-praticienne, formatrice en communication relationnelle.

Je propose des séances soit à mon cabinet en présentiel, ou par vidéo conférence.

Après un parcours professionnel dans le secteur hospitalier, j’ai pu observer beaucoup de souffrances morales et physiques chez les personnes.
Mon engagement se tourne aujourd’hui vers chacune, chacun qui souhaite vivre pleinement sa vie en s’appuyant sur des méthodes et des concepts structurés.

Je vous propose un accompagnement avec des outils simples, naturels et accessibles à tous afin de vous aider à quitter vos états de peur de stress, d'angoisses, de mal être conjugués bien souvent à des addictions, pour retrouver une vie plus calme, plus agréable.

Pour des raisons sanitaires les soirées de communication relationnelle, ainsi que le stage résidentiel, sont annulés.

Mise en place  d' ateliers de communication, "les Soirées de la Communication Relationnelle". Lieu de discussion, d'apprentissage sur la manière de communiquer relationnellement. Comment sortir de cette incommunication source de conflits, de cris de déresponsabilisation. 

Stage résidentiel de 4 jours :"Accompagner sans s'oublier": il s'adresse à tous les professionnels de santé ou non qui accompagnent écoutent les souffrances physiques psychiques  des personnes. Ces 4 jours seront des journées conjuguées de moments qui vont vous permettre de vous  ressourcer et des moments pédagogiques dans lesquels des outils seront transmis pour vous et par extension que vous pourrez proposez à vos clients.